Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

J-6 : Mais pourquoi repart on vers Santiago ?

Je reprends le "post" du 27 juin 2009 : 

 

.... Je suis a Sarria a 110km de Santiago.

J'attends les enfants et Marie Françoise. ils devraient être là demain soir....Je termine donc mon Camino, pour reprendre celui interrompu fin avril quand ils m'ont quitté, sans l'âne.et voila une nouvelle aventure ....Juste pour vous raconter la toute dernière aventure de ces deux mois de superbes souvenirs : Je quitte le petit groupe de pélerins (ceux que j'ai suivi pendant 3 semaines), ce matin à quelques km (vers 7h pour le Kf) après Sarria et je reviens sur le chemin comme si je remontais le courrant avec au moins 50 "bon Camino" échangés avec tous les pélerins rencontrés; j'avais l'impression de revenir de Santiago à pied , c'était trés fun. Je m'installe dans l'Albergue municipale, j'étais le premier. Je pense que ça va étonner certain de mes lecteurs car j'ai plutôt la réputation d'arriver en dernier.....

 

 


Lorsque ma petite famille m'a rejoint , je les ai accueilli avec joie. j'ai juste senti une "lourde" responsabilité m'envahir: trouver un hébergement pour 5 n'est  pas aussi simple. Par deux fois , je me suis énervé face au personnel fonctionnaire de la "Xuntia" pour des histoires de place.

Le temps qui nous restait pour cette fin de parcours n'était pas suffisant pour finir à pied.

Je pensais que ce serait un beau cadeau d'anniversaire pour Catherine d'arriver le jour de ces 12 ans à Compostelle, mais ce challenge était plus que sportif (Je leur tire mon chapeau, ils l'ont fait sans trop de difficulté).

Nous  ne nous voyons pas finir en 3 jours les 90 km qui nous séparaient de Fisterra, c'était trop dur physiquement et ça ne ressemblait plus à "la découverte du chemin vers l'Occident"

 

 

Voilà la petite histoire ...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo, bravissimo !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre