Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!
Bonjour à Toutes et Tous, Il y a des promesses que l'on fait un soir d'hiver, un peu par instinct, beaucoup par amitié. Et il y a ces moments où la réalité de ces promesses nous rattrape. souvenez vous ! L'histoire que je partage avec vous aujourd'hui...