Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!
02 octobre, 1369 Km, 103ème jours.
À « La Commande », à 3 jours de la vallée du gave d’Asp et 5 jours du Col du Somport et de l’Espagne.
Bonjour à tous, âșïž
Force de constater, l’écriture d’un blog pendant une «aventure extraordinaire» semble bien compliquée pour un homme ordinaire.
j’ai écrit ces derniers temps des brouillons de nouveaux articles, mais à la relecture, il ne me conviennent pas et la mise en page est difficile sur un simple smartphone.
Au delà des contingences techniques (réseau bien souvent très faiblard voir inexistant), la vie de marcheur au long cours est bien plus active qu’on le pense et les journées sont bien remplies.
Je ne sais pas comment les « influenceurs » des chemins font , mais je dois avouer mon incompétence ou plutôt mon incapacité à gérer mon temps entre les 6-7 heures de marche les temps de repos et de repas, les approvisionnements, les ablutions du soir, les échanges avec les personnes rencontrées et les temps de convivialité, sans compter des nuits de 7 ou 8 heures. Je constate que ces 2 derniers éléments sont très chronophages.
La disponibilité demandée par Facebook: 3-4 mots et une image sont bien plus faciles à gérer au quotidien.
Je vous prie donc de m’excuser, mais je retire toutes mes promesses de rattrapage dans les prochaines semaines.
Je rentre mi novembre à la maison, je reprendrai alors tous les brouillons et vous présenterez quelque chose de plus lisible, enfin je l’espère.
À l’occasion vous aurez des petits articles pour ces prochains jours, l’actualité devenant brûlante, je suis aux pieds des Pyrénées, c’est une magnifique approche depuis une petite semaine…
Mais ce sera le sujet d’un autre article.
Les Pyrénées se rapprochent - @Pierre
Pour la famille et les amis quels qu’ils soient:
La santé est ok !
Les derniers jours ont été très chauds et les étapes ont été raccourcies à moins de 6 heures de marche pour une quinzaine de km .
Le moral est ok, je rencontre un peu de monde et eu la joie d’être accompagné par Sophie et Jacques pour le week-end.
Mais vous me manquez tous đ
À bientôt đ