Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!

Quelles sont belles nos forêts !

30 juin de Domfront à Bagnole de l’Orme 23km 🌞

bonjour à tous, 

Tout d’abord mille merci à @vincent ( belles interrogations et réflexions !), @Yza, @Elisabeth, @Jack, @Seb et leur soutien dans  leur commentaire sur ce blog et j’oublie pas tous les facebookiens .

En résumé de ce que je garde de cette journée du 30 : Magnifique 😻 

Toute la journée en forêt dans un calme olympien. Avec ma première rencontre : une pèlerine suisse allant vers l’ouest . On s’est assis 10mn ensemble et échangé des infos très utiles sur les hébergements  et sur notre ressenti de solitaire. Belle rencontre !

Certes les 3 derniers kilomètres étaient roots (merci la commission du balisage départemental , mais dans les sens ouest-est  c’est inutilement dangereux en arrivant sur Bagnole… bouteille à la mer) 

Et par la suite une grosse balade dans la forêt de Bagnole !!! Ouf de chez ouf!!! 💫

@Pierre

Il est difficile de décrire par des mots, nous sommes dans le feeling, cette forêt est magique avec des arbres magnifiques et des petites sources miraculeuses 😉Dans l’une d’elle j’ai eu le droit de découvrir un triton .

@Pierre

Et puis j’ai pris 2 nuits au prieuré histoide bien profiter du lieu .

L’art au milieu de la forêt @Pierre

Un bon moment partageable.

 

Je vais essayer d’accélérer mes posts ( même si ce n’est pas simple techniquement ) mais la description au jour le jour est difficile à maintenir , j’ai 3 semaines de retard et aujourd’hui je suis à 30 km d’Orléans et la marche évolue, mais j’y reviendrai. 
donc la prochaine carte postale sera moins topographique. 
 

À bientôt 👋 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
queue serait on sans le Triton, mon bon. oui c'est fort ce que tu fait. La solitude est une grande dame qui ne se dompte pas facilement. La marche permet de s'en approché et de la suivre loin sur notre route. Moi naussi j aiime marché ça force le corps et l"esprit a s'accordé. Et c'est bon de puissé en soi dans ses ressources.<br /> voici des écrivain voyageur ou marcheur pour info, Je te passe les Bio. Nicolas Bouvier,Ingrid Thobois, Blaise Hofmann.<br /> Pour t'es futur source d'inspi et respiration.<br /> bonne nuit.<br /> Jack
Répondre
P
🥰