Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!
30 juin de Domfront à Bagnole de l’Orme 23km 🌞
bonjour à tous,
Tout d’abord mille merci à @vincent ( belles interrogations et réflexions !), @Yza, @Elisabeth, @Jack, @Seb et leur soutien dans leur commentaire sur ce blog et j’oublie pas tous les facebookiens .
En résumé de ce que je garde de cette journée du 30 : Magnifique 😻
Toute la journée en forêt dans un calme olympien. Avec ma première rencontre : une pèlerine suisse allant vers l’ouest . On s’est assis 10mn ensemble et échangé des infos très utiles sur les hébergements et sur notre ressenti de solitaire. Belle rencontre !
Certes les 3 derniers kilomètres étaient roots (merci la commission du balisage départemental , mais dans les sens ouest-est c’est inutilement dangereux en arrivant sur Bagnole… bouteille à la mer)
Et par la suite une grosse balade dans la forêt de Bagnole !!! Ouf de chez ouf!!! 💫
Il est difficile de décrire par des mots, nous sommes dans le feeling, cette forêt est magique avec des arbres magnifiques et des petites sources miraculeuses 😉Dans l’une d’elle j’ai eu le droit de découvrir un triton .
Et puis j’ai pris 2 nuits au prieuré histoide bien profiter du lieu .
Un bon moment partageable.
Je vais essayer d’accélérer mes posts ( même si ce n’est pas simple techniquement ) mais la description au jour le jour est difficile à maintenir , j’ai 3 semaines de retard et aujourd’hui je suis à 30 km d’Orléans et la marche évolue, mais j’y reviendrai.
donc la prochaine carte postale sera moins topographique.
À bientôt 👋