Marcher sur le Chemin du Nadir au Zenith!
(Raymond 89 ans, Antoine 29 ans , Pierre 60 ans ) 😎 Bonjour à tous , l’aventure à commencer le 20 juin à 0:00 entouré par mes amis et ma famille . Je souhaite afficher, cette photo prise sur le vif avec le gâteau le champagne et les trois générations...
Bonjour à tous, Voilà quelques semaines sans nouvelles. Des articles ont été écrits, mais trop d’état d’âme pour être publiés. Et puis les préparatifs se sont précipités et bousculés : - plier les bagages du boulot : c’est pas si simple d’essayer de partir...